Note des devs du 11/06 | Par : Fox

 En résumé : 

  - Chapitre 10
  - Gowther Boss final
  - Niveau inversé
  - Lilia en step up 

 

Hey,

C’est l’équipe de développement de The Seven Deadly Sins: Grand Cross.
Nous passons vous dire bonjour une seconde fois depuis la note de devs du mois dernier.

Appréciez-vous les événements des 100 jours que nous vous avons préparés? Nous avons fait de notre mieux pour vous offrir une mise à jour plus riche que celle annoncée précédemment, et nous regrettons profondément l'erreur commise par notre équipe qui a déçu de nombreux Chevaliers.

Lors du processus de traduction et d'implémentation de douze langues sur notre service global, nous avons failli à détecter un problème d’erreur de traduction dans certaines langues. Par ailleurs, une correction de bug lié au mode de jeu des niveaux a provoqué un problème temporaire de stabilité de connexion.
Nous souhaitons sincèrement nous excuser auprès de tous les chevaliers qui ont été affectés lorsqu’ils jouaient à l’événement des 100 jours.

Nous, l'équipe de développement, ferons de notre mieux pour écouter vos différentes opinions et vous offrir un service exemplaire. Aussi, nous inspecterons attentivement le jeu afin que ce type d'erreurs ne se reproduisent plus. Vos avis aident notre équipe de développement et nous continuerons à vous écouter attentivement et à communiquer.

7DS ne vient pas uniquement du travail de l'équipe de développement, mais aussi des chevaliers du monde entier. Continuez à nous faire part de vos opinions, et si vous pensez qu'il y a quelque soit d'étrange ou d’erroné dans le jeu, n'hésitez pas à le signaler à CM Gold sur les forums officiels. Nous ferons de notre mieux pour vérifier et corriger le problème rapidement. L'équipe de développement est également très attentive à vos idées sur les forums officiels et le service client, alors n’hésitez pas à partager vos opinions via ces chaînes.

Nous avons préparé l'événement des 100 jours afin d'offrir de nombreux bénéfices à tous les chevaliers, mais l'effet souhaité a été tempéré par des erreurs. Nous tenions à vous faire savoir que nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes.

Cette semaine, nous avons préparé les costumes et le mobilier de célébration de 100 jours comme nous l’avions mentionné lors de notre révélation surprise dans la note de dev précédente. Avec l'ensemble spécial “Uniforme blanc d'acclamation” offert exclusivement aux chevaliers sur la version Globale, nous espérons que vous apprécierez le reste de l'événement de célébration de 100 jours.

Pour la note de dev d'aujourd'hui, nous aimerions vous présenter une future mise à jour.

[Chapitre 10 et la grande histoire à venir]

Nous prévoyons de lancer le très attendu chapitre 10 bientôt.

[Les Seven Deadly Sins] errent dans le labyrinthe du Festival de Combat de Vaizel pendant que [Les Dix Commandements] observent.

Le festival de combat démarre avec les combattants travaillant en paire dans des matchs par équipe.

Qui en sortira vainqueur? Gardez les yeux bien ouverts pour plus d’infos à venir !

Mis à part l'histoire et ses chapitres, l'équipe de développement travaille également à pied d'œuvre pour créer un autre type de grande histoire.

Nous ne pouvons pas encore vous révéler ce dont il s’agit parce que le projet est en cours de développement, mais nous travaillons d’arrache-pied dans l'espoir que vous apprécierez ce contenu tout comme la collaboration TenSura.

C’est tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment, mais nous reviendrons avec plus de détails la prochaine fois.

[Boss final Gowther]

Vous avez rencontré le boss final King la dernière fois, et la joie de voir autant de chevaliers apprécier ce mode de jeu est encore fraîche dans notre mémoire.

Nous voulions vous montrer une autre forme de jeu stratégique et de défi, différente de ce que vous avez connu avec le boss final King, et nous pensons que le boss final Gowther dans la prochaine mise à jour pourra vous faire vivre cette nouvelle expérience. Les chevaliers ont la possibilité de se battre contre Gowther pour gagner des points pouvant être échangés contre des matériaux d'amélioration ainsi que des costumes spéciaux et uniques pour Gowther. Nous espérons que vous passerez un bon moment sur ce contenu.

Si vous progressez actuellement dans l'histoire, veuillez noter que boss final Gowther deviendra disponible après avoir terminé [Épisode 74] "Retour à la normale" au chapitre 6.5.

Également, conjointement avec le boss final Gowther, nous prévoyons l’arrivée de quelqu’un que vous avez attendu depuis longtemps… [Génie du mal] Lillia, sorcière ! Notez que vous pourrez obtenir [Génie du mal] Lillia, sorcière grâce à un événement de  tirage renforcé (Step Up).


[Niveau inversé]

Nous préparons actuellement un nouveau contenu où les alliés que vous avez rencontrés dans les chapitres 1 à 6.5 deviendront vos ennemis. Les chevaliers pourront revivre l'histoire mais cette fois du point de vue de l'autre camp. Attendez avec impatience ce nouveau type de niveau qui bouleverseront le scénario et le jeu. Il existe différents Niveaux inversés à partir desquelles vous pourrez acquérir des étoiles en terminant des missions. Les chevaliers pourront obtenir de meilleures récompenses en gagnant plus d'étoiles. Veuillez noter que les Niveaux inversés deviendront disponibles après avoir fini [Épisode 143] "Les ressuscités".

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme nous l'avons expliqué ci-dessus, nous ferons de notre mieux pour que nos chevaliers s'amusent davantage avec le jeu et pour accroître les modes de communication. Nous nous engageons à soutenir la quête de chaque chevalier pour développer et faire progresser leurs héros, ainsi qu’à ajouter régulièrement du nouveau contenu à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que l'histoire de 7DS, créée par nous tous, durera très très longtemps. À la prochaine.

Cordialement, l'équipe de développement de 7DS Global, un jeu rendu possible grâce à vous tous, Chevaliers.

Merci.




Nous vous demandons de noter l'article selon sa pertinance (événements, personnages, contenus).
J'aime (0) | Je n'aime pas (1)


7DS Bluestack