Annonce des devs du 20/05 | Par : Fox

Hey,

C’est l’équipe de développement de The Seven Deadly Sins: Grand Cross.

L'objectif premier de The Seven Deadly Sins: Grand Cross est de répondre aux attentes des Chevaliers en offrant de nouvelles mises à jour et de nouveaux événements sympas tout en réduisant la lassitude possible dûe à l’effet de répétition.

Notre équipe de développement avait planifié l'événement de collaboration TenSura afin de répondre à cet objectif. Pour réduire la pression d'un événement à durée limitée pour les Chevaliers, nous avons également offert gratuitement un héros de collaboration avec des costumes associés. Notre focus principal pour cette mise à jour de collaboration était d'améliorer la satisfaction des joueurs et de répondre aux différentes attentes.

Cependant, à travers les messages postés sur les forums et les réseaux sociaux, nous avons découvert que de nombreux Chevaliers étaient déçus par rapport à la dernière mise à jour du 19/05.

Nous nous excusons sincèrement pour la manière dont nous avons mené cette mise à jour et pour ne pas avoir considéré proprement la situation du point de vue de l’utilisateur.

Nous prendrons cette opportunité pour écouter plus attentivement les retours des joueurs et nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir lors des futures mises à jour.

Pour répondre aux attentes de nos Chevaliers, notre priorité actuelle est le développement de diverses mises à jour concernant l’ergonomie afin d’actualiser certains systèmes inconvénients, ainsi que le contenu du jeu pour faciliter l’amélioration des héros. Nous avons également un événement spécial à venir pour célébrer les 100 jours du jeu. Nous prévoyons de donner l'ensemble [Uniforme blanc d'acclamation] gratuitement et de plus, nous préparons une mise à jour qui donnera 110 tirages gratuits (sous la forme de 10 tickets pour le tirage 11 fois).

Sans plus attendre, voici le contenu que nous avons prévu pour ce mois-ci et la direction que nous prendrons pour les futures mises à jour.

1. Amélioration de l’ergonomie

De nombreux Chevaliers ont souligné les inconvénients des systèmes du jeu et combien il peut être difficile d’améliorer l'équipement. Pour résoudre ces problèmes, notre équipe de développement travaille actuellement sur l’implémentation des systèmes décrits ci-dessous.

[Ticket d'achèvement auto. et Mission d'expédition]

Le système de tickets d'achèvement auto. vous permettront de finir immédiatement les combats de boss, niveaux libres et combats de Fort Solgales en utilisant des tickets d’achèvement auto. et des potions de récupération d'endurance. Nous espérons que ces tickets réduiront significativement les effets de répétitions.

Nous prévoyons également d’ajouter un système d’expédition à partir duquel les Chevaliers pourront obtenir ces tickets.

Les expéditions permettront aux Chevaliers d’envoyer des héros en mission pour récupérer des tickets d’achèvement auto., matériaux de croissance et équipements. Nous sommes en train de développer le système pour fournir ces tickets d’achèvement auto. non seulement grâce aux missions d’expédition mais aussi en récompenses de tâches quotidiennes.

[Tirage d’équipement consécutif et recyclage auto.]

L'équipement est l'un des éléments clés indiquant la force d'un héros. Nous développons actuellement une mise à jour pour améliorer les systèmes de renforcement et les rendre plus pratiques.

Tout d'abord, nous prévoyons de mettre en place une fonction de "recyclage automatique", qui permettra aux Chevaliers de recycler l'équipement dès qu'il sera tiré. Les Chevaliers pourront ajuster les paramètres de ce système afin de ne conserver que l'équipement qu'ils souhaitent. Par ailleurs, il est aussi prévu d’augmenter la vitesse d’animation de l’amélioration d’équipement et de modification des stats.

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour regardant les tickets d’achèvement auto. et missions d’expédition et que ces nouvelles implémentations réduiront certains des inconvénients rencontrés dans le jeu.

2. Nouveau contenu

[Nouveau chapitre]

Il n'y a pas si longtemps, nous avons finalement découvert le héros bien connu, Escanor, lors de la mise à jour du chapitre 8. Notre équipe prépare le très attendu chapitre 9 qui introduira le reste des Dix Commandements et les épreuves des [Seven Deadly Sins].

[Combat de boss en confrérie: Einek]

De nombreux Chevaliers appartiennent à des confréries et participent aux combats de boss en confrérie. Nous sommes en plein préparation d’un nouveau combat de boss de confrérie afin de pouvoir continuer à encourager plus de stratégies dans le jeu. Nous espérons que cette mise à jour rendra le jeu plus excitant en vous incitant à essayer de nouvelles stratégies.

Nous continuerons à améliorer le système de confrérie dans le future avec différents modes de jeu pour stimuler le travail en équipe.

3. Autres

[Fonction de synchronisation avec les réseaux sociaux et le forum du jeu]

Nous avons reçu beaucoup de feedbacks concernant la difficulté à suivre les dernières mises à jour, événements et annonces du jeu. Pour cela, nous prévoyons d’ajouter une option qui permettra de consulter le forum et les réseaux sociaux via le jeu. Notre objectif est de permettre aux Chevaliers d’accéder plus facilement aux informations du jeu et aux mises à jour en fournissant un accès direct à partir de l'écran de la Taverne.

4. Direction des futures mises à jour

Comme mentionné ci-dessus, notre équipe de développement prévoit de continuer à créer des événements variés afin que les Chevaliers ne se lasse pas à cause des répétitions du jeu. Ces événements comme les événements roulette, qui aident vos héros à devenir plus fort, seront plus souvent disponibles dans le future. Nous avons aussi un événement important prévu pour remercier tous les Chevaliers de leur soutien, alors gardez les yeux bien ouverts.

Nous n'avons pas eu la chance de nous présenter correctement depuis le lancement du jeu comme nous étions constamment en train de préparer de nouvelle mises à jour, mais nous ferons de notre mieux pour passer plus souvent vous dire bonjour via ces annonces de devs.

Enfin, en guise de remerciement pour votre dévouement et votre soutien au jeu, nous prévoyons d'envoyer 5 diamants par jour pendant 6 jours.

- Période : 20/05 - 25/05
- Détails : 5 Diamants par jour seront envoyés sur votre messagerie pendant cette période.
* Les diamants seront envoyés sur votre messagerie à l’heure spécifiée (heure locale)
* Les diamants seront stockés pendant 24 heures après leur envoi. N’oubliez pas de les récupérer en temps requis.

Merci encore pour votre soutien de The Seven Deadly Sins: Grand Cross.




Nous vous demandons de noter l'article selon sa pertinance (événements, personnages, contenus).
J'aime (0) | Je n'aime pas (0)


7DS Bluestack